Vous êtes ici >>  Accueil > Freestyle > Actualités acro > Acro Cool Thouars
Acro Cool Thouars
Grifouillé par le renard sur roulettes   ~  le 09 Mai 2008

affiche acro cool 2008

Le jeudi 1er mai avait lieu à Thouars la 3ème édtion de l'Acro Cool, organisé par l'ATP 79 et la ligue Poitou Aunis Saintonge. Il s'agit d'une compétition destinées aux débutants et aux jeunes qui veulent faire leurs premières armes.

Cédric et Jo y ont fait le déplacement.

Jo en catégorie benjamin a remporté la 2ème place de l'épreuve de hauteur pure avec un saut à 75cm. Il a réussi à passer la barre des 80cm mais a atterri sur les fesses, ce qui n'est pas valide. Il a également partcipé au slalom vitesse.

Cédric, lui, remporte les 3 épreuves auxquelles il s'était inscrit: hauteur pure, slalom vitesse, saut figure. Mais il faut dire qu'il n'est plus débutant lui, et son niveau est un peu trop haut par rapport à celui voulu. En effet le souhait des organisateurs est de conserver un esprit bon enfant et de réserver l'épreuve à tous ceux qui ne peuvent prétendre à d'autres formes de compétition.

On a d'ailleurs assisté à un run exceptionnel en slalom figure, par Nicolas Rouleau, le genre de chose qu'on ne peut voir qu'à l'acro cool. Pour la petite histoire, ce run est né sur place le jour même, suite à quelques miettes de gâteau à balayer...

Quelques photos et videos dans la galerie, dont le run de Nicolas Rouleau.