Vous êtes ici >>  Accueil > Randonnée > Actualités rando > Mini Roller Night médiatique
Mini Roller Night médiatique
Grifouillé par le renard sur roulettes   ~  le 26 Février 2009

La dernière Mini Roller Night des vacances, le 25 février, a réuni une vingtaine de personnes motivés qui se sont mangé leur 15 bornes facile, ou presque. Disons que sur la fin la notion de facile a vite disparu alors que le sommet de cette avenue de Cognac s'obstinait à ne pas vouloir apparaître.

photo mini roller night 25/02/2009
Là, c'est avant le départ, tout le monde est encore en forme et a le sourire (à part un qui bande à part et fait la gueule mais on a l'habitude :P)

Car nos randonneurs ont testé quelques nouveautés de parcours, à savoir un crochet par la passerelle du CIBDI (bon, ça, ça va) et surtout le retour sur le plateau par l'avenue de Cognac au lieu de l'avenue du Président Wilson (la Colonne). Ils ont pu constater que la côte était plus courte mais plus intense.

Une rando qui a durée quasiment jusqu'à 23h00. Mais il faut dire qu'on est parti en retard, la faute à môssieur le président et môssieur le responsable rando, trop bavard devant la caméra. Et aussi la faute au photographe avide de  mises en scènes.
Car oui, cette rando a déplacé les foules médiatiques! Oui bon je m'emballe un peu... Une journaliste, un photographe et un cameraman de la Charente Libre sont venus couvrir l'évènement, pour réaliser notamment une video pour le site internet de CL.

Bon, il y a une erreur dans l'article: ce n'est pas la première fois qu'on fait ça. Mais le reste retranscrit bien nos intentions.

L'article de la Charente Libre (dans une nouvelle fenêtre).