Vous êtes ici >>  Accueil > Actualités
Bannière

Nos partenaires

Club affilié
ffrs

Nos partenaires

Marco

Rotary

CACP partenaire Fox Roller Club

Utilisateur



Actualités
Rando Canoë
Grifouillé par le renard sur roulettes   ~  le 10 Juin 2018
En ce mois de juin, nous vous proposons la Rando canoë 2018

Nous vous invitons le dimanche 24 juin à venir allier efforts sur les jambes et efforts sur les bras, le bitume et l'eau pour une rando roller et canoë entre Châteauneuf et Vibrac.

Rendez-vous donc dimanche 24 juin 2017 à 9h30 sur le parking de Girac pour un départ en covoiturage,

Nous commencerons par le roller avec une randonnée d'une dizaine de kilomètres, puis nous pique-niquerons avant de rejoindre la base de canoë de Châteauneuf pour une petite balade sur les bras de la Charente avec un parcours différent de celui de l’année dernière.

Les tarifs
- Adhérents du Fox : 6 €
- Non adhérents : 12 €


Afin qu'on puisse confirmer la réservation pour le canoë, inscription obligatoire sur ce sondage avant mercredi 20 juin !
Si vous le souhaitez, vous pouvez ne faire que la rando roller, ou que le canoë.
Merci donc de cocher votre choix pour roller + canoë ou roller seul ou canoë seul.


Prévoir : pique-nique, apéro, chaussures fermées et tenant bien aux pieds pour le canoë, monnaie et si possible l'appoint, serviette, affaires de rechange (il se pourrait que ça mouille un peu), rollers et protections, crème solaire (soyons optimistes)...

Pour info, les mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un membre de leur famille majeur qui en prendra la responsabilité.
 
6h de Ballan-Miré
Grifouillé par Eric   ~  le 16 Avril 2018

Dimanche 8 avril, après un départ difficile et quelques cafouillages, notre minibus prend la direction de Ballan-Miré, non loin de Tours.

Deux équipes angoumoisines sont engagées pour cette course de 6h. La Fabiola Team Fox (Estelle, Cécile et Fabrice) et la Viper Team Fox (Eric, Bruno, Gaël et Rodolphe).

Un petit circuit de 1,4 km dans une zone d'activité nous attend. Son absence de dénivelé en fait un circuit facile. Le bitume est assez roulant mais agrémenté de quelques plaques d'égout. Sur une longue ligne droite, on partage la chaussée avec les voitures. C'est assez serré mais ça passe à 3 au cas ou... Finalement la plus grosse difficulté est la zone de relais légèrement en pente descendante... La différence de niveau des participants occasionnera quelques carambolages, mais pas de casse pour le Fox.

Le départ est donné à 10h sous un ciel gris clair. Puis après 1h de course, le soleil fait son apparition. Les prévisions météo étaient incertaines : cette course démarre sous de bons auspices. Après 3h de course, le vent se lève... Les temps s'allongent... Les estomacs digèrent. On est dans le dur.

Quelques cafouillages dans la zone de relais vont permettre aux patineurs du Fox de repartir pour un tour histoire de voir ce qu'ils ont dans les jambes... Eric va faire un arrêt avec freinage sur genou, après avoir transmis son relais.

Une heure avant la fin, le ciel s’obscurcit... Pleuvra ? Pleuvra pas ? Finalement, le bitume restera sec jusqu'à la fin de l'épreuve : trop forts les organisateurs !

Résultats : la Fabiola Team Fox termine en 56ème position au général sur 123 équipes engagées et la Viper Team Fox se classe 71ème.

 

le Fox à Ballan-Miré 2018

 
Rando du 4 mars à bordeaux annulée
Grifouillé par Thouvenin   ~  le 26 Février 2018

Bonjour à tous les randonneurs du Fox,

 

Le rando prévue le 4 mars à Bordeaux est annulée en raison des prévisions météo très pessimistes.

Nous vous proposerons très prochainement, une solution de remplacement pour une autre sortie en Mars

A très bientôt.

 
Récompense OMS pour le Hockey N4
Grifouillé par le renard sur roulettes   ~  le 17 Janvier 2018
Bravo aux Hockeyeurs N4 pour leur titre de champion de région !
L'OMS a remis une récompense à l'équipe vendredi dernier

récompense OMS N4
 
Le Père Noël en visite au FOX....
Grifouillé par Thouvenin   ~  le 17 Janvier 2018

Les plus jeunes adhérents du Club ont eu droit à une visite de marque pour leur dernier entrainement de l'année.

En effet, le Père Noêl est passé rapidement pour récompenser nos futurs champions, d'une poche de friandises qui ont été fortement appréciées.

Une belle façon de terminer l'année 2017.

de notre envoyé spécial, LANGE Oliver, pour FOX NIOUSES

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 2 sur 38