Vous êtes ici >>  Accueil > Randonnée > Actualités rando
Actualités rando
Rando grill 2014
Grifouillé par le renard sur roulettes   ~  le 21 Mars 2014

Notre traditionnelle rando grill se déroulera sur la voie verte de la coulée d'Oc où nous nous mettrons en appétit avant de déguster quelques saucisses grillées.

Rendez-vous le dimanche 20 avril à 10h00 au gymnase Pierre de Coubertin à Ma Campagne (plan) pour un départ en co-voiturage, ou 10h30 à Chazelles sur le parking au pied du monte-charge (plan).

Le principe de la rando reste le même: roller - bouffe - farniente / pétanque / jeux - roller :D

Une dizaine de km  de Chazelles à St Germain de Montbron, sur un rythme tranquille, la pause au stade de foot de St Germain de Montbron pour le repas, la détente, puis le retour sur un rythme encore plus tranquille vu qu'on aura un peu le ventre plein.

photo rando grill
Euh... ça fume un peu là, non ?

Les salades et desserts maisons sont les bienvenus :). Et apportez vos boules de pétanque, il y a un boulodrome ! Vous pouvez aussi apporter des ballons, si y a pas de match on peut profiter un peu du terrain.

La rando est ouverte à tous, les vélos accompagnateurs sont bienvenus. Le repas est offert aux adhérents du club, le prix est de 5 euros pour les non adhérents.

Afin que nous puissions prévoir les quantités au mieux, inscription obligatoire sur cette page doodle avant le jeudi 17 avril.
Merci d'inscrire chaque personne individuellement en cochant la case adéquate, adhérent ou non adhérent, et en indiquant à quel endroit vous nous rejoindrez, histoire qu'on n'attende pas pour rien à Ma Campagne.

En espérant que le soleil s'inscrive aussi, la rando sera annulée en cas de pluie !
Elle sera aussi annulée en dessous de 10 personnes inscrites.

>>> INSCRIPTION <<<

 
Le FOX roller fait sa rentrée à la patinoire
  ~  le 01 Septembre 2013

Ils étaient une vingtaine de motivés ce dimanche matin de 10h à 12h pour une séance de patinage en roller sur la patinoire déglacée, il y a un super béton qui glisse beaucoup mieux que nos gymnases habituels et les routes angoumoisines empruntées lors des randos. Au programme, concours de saut, entraînement au slalom croisé, arrière et en aigle, petite séance de foot-hockey et ballade sur la piste extérieure pour prendre l'air.

Première sortie offerte par le FOX ROLLER CLUB qui commence sa saison à partir du 9 septembre, licence multi-activités à partir de 50 euros, toutes les infos ici-même sur www.foxroller.fr

Pour ceux qui ont les bases de patinage (sur lames ou sur roues) rendez-vous directement sur les séances de hockey, de course ou de freestyle à Ma Campagne, on propose des séances d'essais et du matériel de prêt pour enfants et adultes.

Pour les débutants enfants rendez-vous le samedi matin à Soyaux et pour les adultes le mercredi soir à 20h30 à St Cybard. Là aussi on vient directement essayer, il y a des séances découvertes et on peut prêter le matériel au début, tout ca en tout convivialité.

photo d'exterieur à la patinoire en roller

 
Rando urbaine du 24/07 ANNULEE
Grifouillé par Pauline   ~  le 24 Juillet 2013

La rando de ce mercredi 24 juillet est annulée.

 
Rando de fainéants gourmands
Grifouillé par kyungjin   ~  le 21 Juillet 2013

rollers à la plage

Nous partîmes trois d'Angoulême, et sans renfort nous nous vîmes toujours trois en arrivant au port.
Une rando en comité très restreint, du coup on a parcouru les 8 petits kilomètres séparant l'arrivée du bac au Verdon à Soulac sur mer en une demi-heure.

sur la piste

Histoire de pas être trop en retard pour l'apéro, avant de se manger un bon gros plat de moules - frites.

les moules-frites

Ensuite, direction la plage et baignade dans une eau un peu fraîche mais bonne, de 14h à 17h. Jean-Louis rechaussera les rollers pour pousser jusqu'à la plage de l'Amélie.
Il était alors largement l'heure de goûter, et un glacier assouvira notre gourmandise.

La glace, avec plein de chantilly !
Si, si, sous la chantilly il y a de la glace :)

On rechausse les rollers pour le retour qui se fera tout aussi vite que l'aller, pour voir partir un bac juste au moment où on fini de franchir la caisse. Plus qu'à attendre 50 minutes pour le départ du suivant...
Au final, on aura fait un peu de roller, les gourmands, beaucoup de plage, baignade, bronzage (ou cramage c'est selon), et pas mal d'attente.
Une belle journée ensoleillée au goût de vacances et mine de rien fatigante.

Toutes les photos de cette rando dans la galerie.

 

 
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»

Page 6 sur 19